Faites-vous l'Une De Ces 3 Erreurs En Marketing Affiliation ?

Étant donné que le marketing d'affiliation est la meilleure façon pour démarrer une activité sur internet, beaucoup de gens sont maintenant disposés à se lancer dans cette entreprise.

Cependant, comme dans toutes entreprises, le business du marketing affiliation comporte aussi des pièges. Commettre l'une de ces erreurs en marketing affiliation vous coûtera une grande partie des profits que vous pouvez réaliser chaque jour. C'est pourquoi il serait bien de connaître ces pièges et de les éviter à tant.

En voici déjà 3 de ces erreurs :

Erreur #1 : Choisir un mauvais partenaire (programme d'affiliation).

Les gens veulent gagner rapidement de l'argent et dans la précipitation, ils choisissent un mauvais programme d'affiliation. C'est la première grosse erreur qu'il faut éviter.

Avant de choisir un produit à promouvoir, vous devez l'examiner à fond pour voir si le produit est vraiment intéressant. Quand je dit intéressant, je parle de trois choses : la page de vente, la commission offerte et la rentabilité du produire.

1- la page de vente

Pour acheter quelque chose sur internet, nous avons besoin d'être convaincu par le vendeur. Lisez d'abord la lettre de ventre du produit que vous voulez promouvoir et voyez si elle a un effet qui tant à vous pousser à l'acheter. Si elle vous a convaincu alors elle convaincra aussi d'autres personnes.

2-commission offerte

Si vous voulez utiliser Google AdWords pour promouvoir le produit, vous devez choisir celui qui à une forte taux de commission.25% ou plus. Ainsi vous serez motivé à promouvoir ce produit et vos efforts seront récompensés

3- la rentabilité du produire.

Vous devez vérifier aussi, si le sujet du produit est beaucoup demandé par les internautes. Est-ce qu'ils ont vraiment besoin de cela. La perte de poids, la gestion de temps, la génération du trafic… sont des sujets populaires dont les internautes ont besoin.

Erreur #2 : S'inscrire à un grand nombre de programme d'affiliation

Du fait qu'il est maintenant facile de s'inscrire dans un programme d'affiliation vous pouvez être tenté de se joindre à un grand nombre pour pouvoir maximiser vos gains. Vous pouvez penser qu'il n'y a rien de mal et rien à perdre en adhérant à un grand nombre de programme d'affiliation.

Certes, c'est une excellente manière pour multiplier vos revenus. Mais en adhérant à beaucoup de programme d'affiliation, vous êtes tenté de promouvoir tout en même temps. Et cela vous empêchera de vous concentrer sur chacun d'eux.

Résultat : Vous gaspillez vos efforts sans pouvoir atteindre votre objectif.

La meilleure façon pour obtenir un excellent résultat est de se joindre d'abord à un seul programme d'affiliation qui paie une commission de 25% ou plus. Ensuite, concentrez vos efforts pour promouvoir ce produit avec enthousiasme.

Dès que vous constatez que cela vous rapporte des profits raisonnables, vous pouvez maintenant adhérer à un autre programme d'affiliation. Vous n'avez vraiment pas besoin de vous précipiter sur les choses en particulier dans le marketing affiliation. Rappelez-vous que, qui va lentement, va sûrement.

Erreur #3 : Ne pas acheter et essayer le produit ou service

En tant qu'affilié, votre objectif principal est de trouver des clients et de les convaincre à acheter le produit. Ainsi vous, vous gagnez de l'argent. Alors, si c'est possible, achetez vous aussi le produit et essayez-le. En faisant cela, ça vous permet de savoir si le fait de vouloir promouvoir ce produit en vaut la peine. Et de pouvoir mieux le connaître pour faire des recommandations convaincantes à certains clients potentiels qui tentent de vous échapper.

La clef, c'est le temps. Trouvez du temps pour élaborer votre stratégie de marketing. Si vous le faites bien, alors vous serez en mesurer de gagner beaucoup d'argent avec les programmes d'affiliation.

Surtout faites l'effort d'acheter et d'essayer d'abord le produit que vous voulez promouvoir.
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Giresse Zevounou est l'auteur de "Les Secrets Du Trafic Gratuit". Le programme d'affiliation de son produit vous offre jusqu'à 50% de commissions sur chaque vente générée.
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