10 avantages de la plate forme d'affiliation francophone qui vont BOOSTER vos sites et MULTIPLIER vos ventes

Lorsque vous vendez des produits par affiliation vous êtes inscrit sur chaque site qui vend son produit.

Ce qui entraine quelques petits désagréments:

 Vous devez naviguer de site en site
 vous rappeler de tous vos mots de passe et les noter quelque part
 attendre que vos commissions ont atteins un certain seuil (en général c'est 50 ou 100 €)
 Etc...

Difficile, vous en conviendrez avec moi de gérer tout cela, surtout lorsque l'on débute et même ensuite.

Depuis bien longtemps, je cherchais un site ou je pouvais vendre des produits d'affiliation en touchant de bonnes commissions sans me "prendre la tête", car, comme vous peut-être, je n'avais pas beaucoup de temps pour faire un site internet.

Il existait en fait une plate forme qui faisait déjà cela, mais j'avais encore un problème, c'était en ANGLAIS.

Et même les produits étaient en anglais, ce qui ne m'arrangeait pas du tout pour le marché francophone.

Je me demandais depuis longtemps: "Comment se fait-il que personne en France n'a eu l'idée de faire la même chose ?"

Et voilà qu'un matin, je reçois un email me disant qu'une nouvelle plate forme du style que je recherchais était née.

Mon vœu était s'était réalisé.

Si vous aussi, vous n'avez pas trop de temps pour développer un site pour vendre les produits de vos partenaires, ou que vous voulez vendre vos propres produits sans avoir à acheter un programme d'affiliation, l'installer, le gérer etc...

Cette plate forme est faite spécialement pour vous.

 Plus besoin de gérer des centaines de mots de passe, il seul suffit.

 Plus besoin de jongler avec les paiements, 1 seul suffit.

 Plus besoin de centaines d'inscriptions, 1 seule suffit.

 Plus besoin d'acheter de logiciel d'affiliation pour vendre vos produits.

Les 10 avantages de 1TPE

1. Gestion ultra simplifiée. Un enfant de 10 ans pourrait s'en servir en 5 minutes.
2. Possibilité de démarrer immédiatement et GRATUITEMENT.
3. Vous vendez vos produits ou ceux des autres et pourquoi pas les 2.
4. Vendez vos Logiciels, Ebooks, Documents Words Excels, PDF ou autres, Tutoriaux, Vidéos de Formation, Scripts, news-letter, Vos propres MP3, etc...
5. Des commissions de 10 à 70 % soit jusqu'à 58 €
6. Vous obtenez de la publicité entièrement gratuite grâce aux autres membres qui promotionnent vos produits
7. Vous êtes payés tous les mois à partir de 30 €
8. Chaque affilié vous rapporte de l'argent
9. Vous visualisez vos ventes et vos gains en temps réel
10. Vous pouvez voir d'ou viennent vos ventes grâce à un système de tracking

Je vous conseille de prendre quelques instants pour l'étudier. En plus, c'est d'une simplicité déconcertante.

Richard SOURDEAU

http://www.boutique-webmaster-pro.com
---

Richard SOURDEAU

http://www.boutique-webmaster-pro.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire